Stage de fin d'études au Centre de Relation Clients et Qualité

Missions principales:

Rattaché(e) au centre de relation clients & qualité, le/la candidat(e) aura pour missions :

  • Elaborer et participer à la stratégie relation clientèle ;
  • Elaborer et faire évoluer les procédures qualité de service clientèle et en contrôler l'application ;
  • Concevoir les indicateurs de performance de service (taux de réclamation, d'appels, délais), analyser les résultats et mettre en place des ajustements ;
  • Renseigner les supports de suivi d'activité ;
  • Recueillir des retours auprès de la clientèle afin de les transmettre au service concerné ;
  • Proposer des solutions lors de réclamations de la clientèle ;

 

Profil recherché :

  • Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing ;
  • Maitrise de la langue Française / Anglaise
  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite
  • Rigoureux, curieux, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
  • Savoir accueillir et écouter le client grâce aux différentes explications et argumentations données
  • Connaître les techniques de la téléphonie et adhérer à l’accueil téléphonique visant à l’amélioration du service au client
  • Etre capable de travailler en équipe
  • Etablir des relations de confiance.

 

Période de stage : 6 mois à partir de Janvier 2021

Indemnité de stage : Non

Convention de stage : Obligatoire

Référence de stage : 2021_PFE_CRC

 

Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr en mentionnant la référence de l’offre comme indiqué sur cette fiche.