Stage de fin d'études en Marketing Digital

Missions principales:

Rattaché(e) au service marketing, le/la candidat(e) aura pour missions :

  • Participer à la stratégie de déploiement des marques sur les réseaux sociaux ;
  • Participer à la réflexion des thématiques ; contenu des visuels et la conception graphique ;
  • Aider à la gestion de la modération ; Aider à la veille de le E Réputation ;
  • Réaliser des benchmarks concurrentiels
  • Participer à la mise en œuvre de la stratégie SEO et la cohésion des mots clés ;
  • Rechercher et proposer du contenu rédactionnel adéquat pour l’ensemble des marques

 

Profil recherché :

  • Personne rigoureuse, passionné(e) ayant un goût prononcé pour le digital, la rédaction et l’animation des réseaux sociaux ;
  • Etudiant(e) en PFE dans une école de commerce avec option « marketing & communication » ;
  • Maitrise indispensable du français et de l’anglais ;

 

Période de stage : 6 mois à partir de Janvier 2021

Indemnité de stage : Non

Convention de stage : Obligatoire

Référence de stage : 2021_PFE_MARKETING

 

Veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr en mentionnant la référence de l’offre comme indiqué sur cette fiche.