Lac Aoua 

Très facile d'accès, le lac Daït Aoua est l'un des sites naturels les plus connus du Maroc. Découvrez plus de détails sur cet endroit paisible et pensez à louer une voiture à votre arrivée au Maroc pour aller voir ce beau lac.Location de voiture au Maroc pour aller au Lac Aoua

Situé au nord du parc national d'Ifrane, et à seulement 48 kilomètres au sud de Fès, le lac Daït Aoua est l'une des plus belles régions du Maroc. Le lac Aoua est d'ailleurs considéré comme le lac le plus connu du royaume.

Un cadre enchanteur

S'il est si populaire, c'est grâce à son cadre enchanteur. Niché dans le Moyen Atlas, à 1 460 mètres d'altitude, le lac Aoua est un lac naturel ni très grand, ni très profond. Le tour du lac est d'environ 7,8 kilomètres et sa profondeur est d'à peu près 5 mètres. L'étendue d'eau est entourée d'une nature abondante et variée. On y retrouve notamment des chênes verts, des peupliers, des cèdres et des saules. Le Lac Aoua est un endroit reposant, parfait pour une balade à pied ou à vélo, ou pour un pique-nique.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture économique pour vous rendre facilement au Lac Aoua, près d'Ifrane.

location voiture Fès Hertz MarocInfos pratiques

Le lac Aoua est un lac naturel de la région d'Ifrane, au sud de Fès. Il est réputé pour son magnifique cadre magnifique. Pour s'y rendre, il est conseillé de louer une voiture à Fès, puis d'emprunter la route N8.