La ville de Mirleft

Le long de l'océan Atlantique, sur la route de Tantan, se trouve la ville de Mirleft, avec ses falaises imposantes et ses plages de sable fin. Louez une voiture et découvrez les paysages envoûtants de Mirleft.

 

Location de voiture au Maroc pour aller à Mirleft

 

Mirleft est une petite ville perchée en haut des gigantesques falaises couleur ocre qui bordent l'océan. La vue sur la côte Atlantique y est magnifique, surtout depuis le fort Tidli. Construit en 1935, ce fort militaire aujourd'hui abandonné domine l'océan ainsi que la ville traditionnelle où vous pourrez trouver des produits locaux divers et variés : huile d'argan, poteries marocaines, babouches etc.

Mais Mirleft est surtout réputée pour être un excellent spot de sports nautiques grâce à son vent et ses rouleaux réguliers offrant les conditions idéales pour le surf, la planche-à-voile et le kitesurf. Il est tout de même conseillé aux surfeurs et baigneurs de faire attention aux forts courants et aux vagues puissantes de ces eaux agitées. Les eaux de Mirleft sont aussi connues pour être riches en variétés et en quantité de poissons. Les amateurs de pêche y trouveront sans aucun doute leur bonheur. Parmi les espèces présentes à Mirleft, on compte le loup (bar), la dorade, la saupe, le fameux sar et les énormes courbines qui peuvent atteindre plus d'un mètre.

Mirleft est enfin une station balnéaire moins commerciale et moins touristique qu'Agadir. Cette charmante cité séduira les amoureux du calme et de la mer.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture économique pour vous rendre à Mirleft et profiter à la fois du calme et de la vitalité de cette région.

 
 
location voiture Agadir Hertz Maroc

Infos pratiques

Située à moins de 2h30 de route d'Agadir, Mirleft est une petite ville côtière connue pour ses falaises, son fort et son spot de sports nautiques. Pour vous rendre aisément à Mirleft et profiter pleinement de vous séjour au Maroc, pensez à la location de voiture.