Les Monts des Beni-Snassen : Un site naturel et authentique près de Oujda

Les Monts des Beni-Snassen

Près de Oujda, les Monts des Beni-Snassen font partie des plus beaux sites du Maroc : Pensez à la location de voiture chez Hertz Maroc pour partir facilement à la découverte de cette endroit magnifique.

A quelques kilomètres de Oujda, se trouvent les Monts des Beni-Snassen. Cette « petite » chaîne de montagnes, appartenant au massif du Rif, est l'un des plus beaux sites naturels du Maroc.

 

 

Monts Beni-Snassen

 

Situés à environ 56 kilomètres du centre de Oujda, les Monts des Beni-Snassen font partie des plus beaux paysages du Maroc. Ce massif s'étend sur environ 7000 hectares et a pour point culminant le Ras Foughal qui s'élève à 1532 mètres d'altitude. Les Monts des Beni-Snassen sont recouverts de pentes rocheuses calcaires, de forêts, et de vergers. On y trouve également de petits villages traditionnels peuplés des tribus Ayt Iznassen. A visiter absolument pour découvrir le Maroc authentique.

Infos pratiques pour vous rendre aux Monts des Beni-Snassen :

Les Monts des Beni-Snassen, à seulement 56 kilomètres du centre de Oujda, sont tout à fait accessibles par la route. Vous pouvez louer une voiture à Oujda pour découvrir cette superbe région du Maroc.

Plan d'accès : Monts des Beni-Snassen dans la Province de Berkane

S'y rendre : Location voiture Oujda (agence Hertz Maroc Oujda)

Le petit conseil Hertz : louer un 4x4 chez Hertz Maroc pour visiter cette région