PROGRAMME DE FIDÉLITÉ WALAA REWARDS BY HERTZ

Walaa rewards by hertz

5 raisons d’adhérer au programme Walaa Rewards :

 

Remises GénéreusesAvantages Exclusifs
Gratuités OffertesAssistance Client Premium
 
Expérience de location unique 

 

Comment adhérer à Walaa Rewards ?
Afin de bénéficier du programme de fidélité, vous devez tout d'abord effectuer 3 réservations ou accumuler une période de réservation de 60 jours au cours d'une année complète, ultérieurement, notre équipe vous ajoutera dans la liste des membres du programme Walaa Rewards et vous enverra un email de bienvenue. Par la suite, vous pourrez profiter des différents avantages que ce programme offre à sa communauté.

La carte Traveler est offerte aux clients qui ont effectué au moins 3 réservations au cours de l'année précédente.

 

La carte Explorer est offerte aux clients qui ont effectué 6 réservations ou qui ont accumulé une période de réservation de 60 jours ou plus au cours de l'année précédente.

 

La carte Guider est exclusivement offerte aux clients qui ont effectué plus de 10 réservations ou qui ont réservé pour plus de 90 jours au cours de l'année précédente.

 

Comment récompensons-nous nos membres?

Le système de bonus est attribué en fonction des rangs du programme de fidélité qui passent d'un niveau bas avec des avantages appréciables à un niveau élevé avec des avantages premium ; le bonus est progressif et devient plus attractif à chaque fois que vous évoluez à un niveau supérieur.
Walaa Rewards offre des remises permanentes valables pendant toute l'année d'adhésion, de plus, la communauté est privilégiée par un service personnalisé tout au long de leur expérience (avant, pendant et après la période de location).

AvantagesTravelerExplorerGuider
Remise10%15%20%
Qualification3 à 5 réservations6 à 9 réservations+10 réservations ou +90 jours

Réservation en ligne 24H/24 7J/7

XXX

Réservation gratuite par telephone sécurisée via notre Centre de Relation Client

XXX

Modification gratuite de la reservation

XXX

Fast Track au comptoir Hertz

XXX

E-return

XXX

Second  conducteur  gratuit *

-XX

Un accessoire gratuit : wifi, GPS, siège bébé ou rehausseur *

-XX

Un surclassement gratuit **

-SimpleDouble

Garantie du modèle *

--X

*Une fois par an; ** Une fois par an et selon la disponibilité à la récupération

Comment passer au statut supérieur ?

Pour passer d'un niveau à l'autre, vous devez remplir les conditions requises, par la suite, un email de confirmation vous sera envoyé le 1er janvier de chaque année.
Plus vous réservez, plus vous accélerer votre passation au statut supérieur et accéder à une série de remises et de gratuités encore plus avantageuses. Peu importe votre statut, Walaa Rewards vous compte parmi ses membres privilégiés et vous donne droit à ses divers services de haute qualité.


Termes et conditions :

Acte 1 : L'adhésion est renouvelée chaque année au 1er janvier, et les membres seront avertis par email où ils trouveront leur statut, le code de réduction et les avantages qui y sont associés.
Acte 2 : Chaque nouveau membre sera ajouté à la base de données de Walaa Rewards et sera doté d'un code d'identification unique.
Acte 3 : Les avantages associés à chaque statut sont flexibles : l'entreprise peut les modifier, les supprimer ou en ajouter de nouveaux à tout moment.
Acte 4 : Les membres du programme Walaa Rewards doivent informer à l’avance l'entreprise par courrier électronique en spécifiant leur code d'identification pour bénéficier de l'un des avantages suivants : conducteur additionnel, accessoire gratuit, surclassement gratuit, et garantie du modèle.

Acte 5 : L'entreprise ne garantit pas la disponibilité des accessoires à tout moment. Dans certains cas, l’accessoire désiré peut ne pas être disponible en raison d'une forte demande, d'une rupture de stock ou pour des raisons de maintenance.
Acte 6 : Bien que les accessoires de Walaa Rewards soient fournis au client à titre gratuit, le fait de les perdre ou de leur causer un quelconque dommage, matériel ou technique, entraînera la déduction des frais des dommages subis à partir de la caution précédemment déposée.
Acte 7 : Hertz Maroc ne fournit aucun programme de fidélité autre que Walaa Rewards ; L’entreprise se détache des programmes de fidélité proposés par le réseau Hertz international.
Acte 8 : Les réservations effectuée à travers les brokers (intermédiaires) ou tout autre site que www.hertz.ma ne peuvent pas bénéficier du programme Walaa Rewards.
Acte 9 : Les avantages suivants : second conducteur gratuit, accessoire gratuit, surclassement gratuit, et garantie du modèle, peuvent être obtenus une seule fois par an et restent soumis à la disponibilité lors du check-out.
Acte 10 : Les remises offertes par Walaa Rewards ne peuvent pas être cumulées avec aucun autre type de réductions.