Vous trouverez toutes les catégories de véhicules disponibles à la gare de Casa Voyageurs. Que vous recherchiez un SUV ou une voiture de ville, nous avons ce qu’il vous faut !
L’agence de Casa Voyageurs n’étant pas aussi grande que celle de l’aéroport international, pensez à réserver à l’avance pour être sûr que le véhicule que vous vouliez soit disponible à votre arrivée.
Quoi de plus simple que de récupérer votre voiture dès votre descente du train à Casablanca ?
Notre box de location est à quelques dizaines de mètres des quais, cela ne peut pas être plus facile ou plus rapide.
Même chose à la fin de votre séjour à Casablanca, le retour se fait à l’endroit de la prise du véhicule. Ainsi, vous pourrez vous organiser comme vous le souhaitez et prendre votre train sereinement.
En revanche, si vous arrivez à Casablanca en avion, le plus simple est de récupérer votre véhicule directement à notre agence de location voiture aéroport Casablanca.
La gare ONCF de Casablanca est l’endroit parfait pour récupérer votre véhicule :
Récupérez votre véhicule de location dès votre arrivée à la gare de Casablanca et ne payez pas inutilement un taxi pour vous rendre à votre hébergement ou vos rendez-vous.
Même chose pour attraper votre train retour : conduisez jusqu’à la gare et laissez le véhicule sur le parking de l’agence, plutôt que de payer un taxi.
Pour récupérer votre véhicule à la gare Casa Voyageur, vous devrez vous acquitter de la caution de ce dernier.
Le montant varie de 1.400€ à 3.600€ selon la catégorie du véhicule, et est le même dans toutes nos agences de location de Casablanca.
La caution est prélevée sur votre carte de crédit lors de la signature du contrat, mais n’est pas débitée.
Pour louer une voiture à la gare ferroviaire de Casablanca ou n’importe où au Maroc, vous devez présenter au comptoir les documents suivants :
Permis de conduire original
Pièce d’identité marocaine ou passeport (documents originaux uniquement)
Carte de crédit au nom de conducteur principal pour la caution du véhicule
Également, les conducteurs doivent avoir au moins 21 ans et 1 an de permis de conduire.
La vitesse maximale en agglomération est de 60 km/h, et est abaissée à 40 km/h dans le centre-ville de Casablanca.
Sur autoroute, la vitesse maximale est de 120 km/h, mais attention aux radars qui sont de plus en plus présents.
Souvent délaissée par les touristes, Casablanca possède pourtant un héritage architectural remarquable et des sites emblématiques. La ville de Casablanca, capitale économique du royaume, est une métropole en plein essor et en pleine activité. Cette cité blanche profite d'un incroyable dynamisme tout au long de l'année. Casablanca vaut le détour.