A Tanger, comme dans toutes les villes du Maroc, se trouve un souk. Mais celui-là, appelé Grand Socco, a un « on ne sait quoi » de plus que les autres. A découvrir absolument.
Nous vous avons déjà parlé des souks de Marrakech et de leur atmosphère enivrante. Et bien à Tanger aussi, on peut retrouver cette ambiance vibrante. Il suffit d'aller au Grand Socco, le plus grand souk de la ville. Véritable cœur de la cité blanche, ce marché éveille les sens par son rythme, ses odeurs, son tumulte et ses couleurs. L'écrivain argentin Joseph Kessel a été tant fasciné par l'endroit qu'il en a écrit un livre, paru en 1952 et sobrement baptisé Au Grand Socco.
Pour vous rendre au Grand Socco mais aussi et surtout pour profiter pleinement de Tanger, pensez à louer une voiture. Vous trouverez deux agences Hertz dans la ville : l'agence aéroport Ibn Battouta et l'agence 36 avenue Mohamed V.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.