Après la plage de Tamaris Dar Bouazza, découvrez une autre plage de la ville de Casablanca : la plage de Aïn Sebaâ connue pour être un spot de surf.
A Agadir, si l’on veut surfer, on peut aller à la plage Spider ou au Killer Point. A Casablanca, pour pratiquer ce genre de sport nautique, c’est à la plage d’Aïn Sebaâ qu’il faut se rendre. Située à l’est de la grande mosquée Hassan II, et au sud-ouest de la plage de petite Zenata, la plage Aïn Sebaâ est en effet le lieu privilégié des surfeurs et des bodyboarders. Mais on peut également s’y rendre pour bronzer, se baigner ou encore pique-niquer. Pour vous rendre à la plage Aïn Sebaâ et pour visiter Casablanca, pensez à louer une voiture. Vous trouverez deux comptoirs Hertz dans la ville : une agence de location de voiture à Casablanca ville et une agence de location de voiture à l’aéroport Casablanca Mohamed V.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.