Informations générales sur sa location de voiture

>> retour à la page précédente

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés pour la réservation de ma voiture de location ?
      Le paiement de votre location de voiture sur le site ou en agence de location ne peut se faire que par carte bancaire type (visa, Mastercard, Eurocard, AMEX).

      En cas de problème lors du paiement de votre réservation en ligne, vous pouvez nous contacter au numéro : (+212) 0 522 48 47 10

  • Quels sont les modes de cautionnement  ?

      La caution ne peut se faire qu’au moyen d’une carte de crédit valide au nom du conducteur. Tous les autres moyens (espèce ou chèque) ne sont pas acceptés.

     Veuillez vérifier votre plafond de retrait auprès de votre organisme bancaire avant de vous présenter en agence de location pour le retrait de votre voiture.

  • Comment réduire ma franchise ?
      Vous avez la possibilité de réduire le montant de votre franchise, en souscrivant au rachat de franchise:
 
1.       Rachat partiel SCDW (en DH)
 
tableau de garantie - rachat partiel 
 
2.       Rachat total SP-CDW (en DH)
 
tableau de garantie - rachat total
 
  • Quelles sont les garanties complémentaires auxquelles je peux souscrire ?

      Le pack Confort+ a pour vocation de mieux vous protéger pendant la période de location de voiture. Il peut être souscrit en agence avant le départ de la location.

Le pack inclut les garanties suivantes :

La responsabilité Civile (incluse dans l’assurance du véhicule de location)

L’assurance de la voiture de location et des personnes transportées

La garantie bris de glace du véhicule.

Le rachat total de franchise

>> retour à la page précédente