Aoufous

Si vous vous rendez au Maroc et que vous voulez découvrir des lieux authentiques du pays, pensez à vous rendre au Sud et plus précisément dans les oasis du royaume tels que Aoufous. Louez une voiture et partez à la découverte de cette toute petite ville pleine de charme.

Location de voiture au Maroc pour aller à Aoufous

Le Maroc est connu pour ses grandes cités, telles que Marrakech, Rabat, Casablanca, Tanger Fès ou encore Agadir. Mais le royaume est bien plus que cela. Le Maroc se distingue aussi par la diversité de ses paysages, par ses montagnes, ses plages, son désert et ses oasis. La petite ville d'Aoufous fait partie de ces oasis marocaines.

Au sud du Maroc, à l'est de Ouarzazate, entre Errachidia et Erfoud, se trouve cette petite ville de seulement 1270 habitants. Située dans une zone désertique mais non loin de l'Oued Ziz, cette ville d'Aoufous est considérée comme une oasis et est réputée pour la beauté de ses paysages. Les petites maisons traditionnelles d'Aoufous dispose en effet d'une vue imprenable sur la palmeraie qui s'étend dans la vallée rocailleuse. L'endroit est aussi connu pour ses habitants, chaleureux et ravis de faire découvrir leur culture, leur cuisine et leurs traditions.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez un SUV pour vous rendre jusqu'à la petite oasis d'Aoufous et visiter toute la province d'Errachidia.

location voiture Ouarzazate Hertz Maroc

Infos pratiques

Aoufous est une petite oasis, perdue au sud du Maroc, le long de l'Oued Ziz. On y accède facilement en voiture, depuis Ouarzazate par exemple. Pour aller visiter cette région authentique du Maroc, mais aussi pour vous déplacer tranquillement pendant votre séjour dans le royaume, pensez à la location de voiture.