La plage de Bouznika

Durant votre séjour au Maroc, si vous recherchez une plage d’une beauté irréprochable, faites une halte à la ville de Bouznika. Sa plage vous comblera. Louez une voiture et partez à la découverte de cette plage, perle du Maroc.

Plage de Bouznika

Bouznika est une ville à mi-chemin entre Rabat et Casablanca. Longue de 5 kilomètres, la plage de Bouznika est très appréciée des marocains. Et pour cause, avec son sable fin doré, son calme, et sa grande propreté, c'est une des plus belle plages du Royaume. Plusieurs fois certifié « Label Pavillon Bleu » - un label international décerné aux plages à la qualité environnementale excellente -, le littoral de Bouznika est l’un des plus propres du Maroc.

En plus d'être une station balnéaire splendide, la plage de Bouznika est aussi un point d’amarrage de nombreuses embarcations de pêche. Si l’envie vous en dit, vous pourrez y acheter du poisson frais : des soles, des merlans, des lottes, ou encore des crustacés, des langoustes, des homards, des crabes, et des crevettes tout juste sortis de la mer.

Très fréquentée durant le week-end, la plage de Bouznika est plus agréable en semaine – et plus particulièrement le lundi. L'atmosphère y est plus paisible.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture compacte pour vous rendre à Bouznika et pour visiter la région.

location voiture Casablanca Hertz Maroc

Infos pratiques

La ville de Bouznika et sa superbe plage se trouvent à seulement 35 min de route du centre de Rabat et à seulement 40 min de route du centre de Casablanca. Pour y rendre, pensez donc à louer une voiture.