Charrana Beach

La région de Nador est connue pour la beauté de ses plages. Mais dans la liste des belles étendues de sable de la région, une plage pourtant paradisiaque manque souvent. Il s'agit de Charrana Beach. Louez une voiture à Nador pour partir à la découverte de cette petite plage isolée.

Location de voiture à Nador pour aller à la plage Charrana

Si Nador est une station balnéaire en développement, ce n'est pas sans raison. La ville de Nador et sa région comptent une multitude de plages de rêve. La plage de Boqueronesa, la plage du Cap de l'Eau et la la plage de Tibouda font partie des plus connues. Une plage pourtant idyllique manque cependant à cette liste de plages. Appelée Charrana Beach ou plage Charrana, cette petite plage est peu mentionnée dans les sélections de lieux à voir près de Nador. Et pour cause, la plage Charrana est une toute petite plage située dans une crique, au sud du Cap des Trois Fourches.

Pique-nique et camping à Charrana Beach

Charrana Beach est isolée de la ville. Pour profiter de sa journée sur cette plage à l'eau turquoise, il vaut donc mieux emporter son pique-nique. Vous pouvez même prévoir un camping sur place, à condition bien sûr de ne rien laisser en partant et de ne pas polluer. La plage Charrana est accessible en voiture, mais la route étant mauvaise, il est préférable de venir en 4x4. Comptez environ une heure de route depuis Nador – une heure de route pendant laquelle vous aurez une vue imprenable sur la Mer Méditerranée.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez un 4x4 pour aller à la plage Charrana, près de Nador.

location voiture Nador Hertz Maroc

Infos pratiques

La plage Charrana, ou Charrana Beach, est une plage de rêve, à l'eau turquoise et plutôt calme. Elle est située à environ une heure de route du centre de Nador et il est recommandé de louer un 4x4 pour emprunter la route rocailleuse menant à la plage.