Forêt Chiadma

Au sud-ouest de Casablanca, la petite forêt de Chiadma est un lieu parfait pour profiter de la sérénité qu'apporte la nature. Pensez à louer une voiture à Casablanca pour aller profiter de ce petit coin de nature et pour visiter toute la région.

 

Location de voiture au Maroc pour aller à la Forêt Chiadma

 

Si vous préparez un voyage à Casablanca, alors vous savez que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Dans la ville dynamique du Maroc, les sorties au musée, au restaurant, au souk ou aux monuments (comme la mosquée Hassan II) ne manquent pas. Mais si vous souhaitez prévoir une petite sortie dans un coin vert de la ville, alors peut-être serez-vous intéressé par une balade dans la forêt Chiadma.

A environ 60 kilomètres au sud-ouest de Casablanca, non loin de la côte Atlantique, se trouve cette petite forêt de Chiadma. Bien moins vaste que le Parc National du Souss Massa ou encore que la forêt de Bouskoura, ce petit coin de verdure est néanmoins un agréable havre de paix où l'on vient se promener, faire un footing et parfois même faire une balade équestre sur les sentiers isolés et ombragés.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture compacte pour aller vous balader à l'ombre des arbres dans la Forêt Chiadma, à Casablanca.

 
 
location voiture Casablanca Hertz Maroc

Infos pratiques

Situés à environ 60 kilomètres du centre de Casablanca, la forêt Chiadma est tout à fait accessible par la route. Vous pouvez louer une voiture à Casablanca pour découvrir ce lieu naturel du Maroc, et pour visiter toute la ville.