hertz-logo-black svg
phone.png

fr

Réserver un véhicule

Killer Point

Non loin d'Agadir, dans le village de pêcheurs de Tagahzout, se trouvent plusieurs spots de surf. Parmi eux, le Killer Point est fait pour les pros de la glisse. Louez une voiture à Agadir et partez découvrir ce spot de surf.

Killer Point : Un spot pour les surfeurs confirmés situé près d'Agadir

Lorsque l'on présente le Maroc, on parle souvent de ses souks, de ses mosquées ou encore de sa gastronomie. On ne mentionne par contre que rarement les qualités du royaume en matière de sport et notamment de surf. C'est une erreur car le Maroc regorge de spots rêvés pour les surfeurs débutants ou confirmés. Le Killer Point est fait pour cette dernière catégorie. Situé au nord d'Agadir, ce point d'eau porte en effet très bien son nom : il peut être très dangereux. Les vagues atteignent parfois 5 mètres de haut et se déroulent sur plus de 200 mètres. Le spot est réputé pour ses belles sections tube mais il est conseillé de faire attention au récif, notamment durant la mise à l'eau. Le Killer Point est aussi très bien aménagé. Vous trouverez un parking sur place et si vous souhaitez y rester plusieurs jours, de nombreux appartements sont à louer face à la mer. Vous y trouverez également des magasins de surf et plusieurs restaurants. Le petit conseil Hertz Maroc : louez une grande voiture pour aller surfer entre amis au Killer Point, au sud d'Agadir.



plus d'infos

Infos pratiques

Le Killer Point est un spot de surf situé non loin d'Agadir. Pour y aller, il faut compter 25 minutes de route jusqu'à la ville de Tagahzout. Pour faire le voyage simplement, l'idéal est de louer une voiture directement à l'aéroport d'Agadir.

Page précédente

S'inscrire

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

logo instagram
logo facebook
logo youtube
Linkedin
HERTZ.MA
logo_paiements.png
logo_ancv.png
cnpa.png
qualite_tourisme.png
sicr.png
© 2023 The Hertz Corporation. Tous droits réservés.