Ksar Sghir 

Non loin du centre de Tanger, au nord du Maroc, se trouve la commune de Ksa Sghir. Découvrez-e, davantage sur cette jolie petite ville et envisagez la location d'une voiture à Tanger pour vous y rendre facilement.

Si vous vous rendez à Tanger, alors ne manquez pas de visiter les alentours. Vous avez l'embarras du choix : vous pouvez aller vers le sud et faire un road trip en direction d'Asilah par exemple, ou vous pouvez aller au nord, à Ksar Sghir par exemple. Cette petite commune rurale du nord du Maroc fait directement face au Détroit de Gibraltar et se trouve à seulement 40 min de route du centre de Tanger.

La beauté de la côte

Occupés depuis le Ier siècle avant Jésus Christ, les environs de Ksar Sghir sont pourtant peu alimentés de sites historiques. Conquise et reconquise, construite et reconstruite à maintes reprises, cette petite ville est aujourd'hui connue pour son calme et pour la beauté de sa côte. La plage de Ksar Sghir est également une plage paisible, où il fait bon poser sa serviette pendant l'été.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture automatique pour vous rouler tranquillement jusqu'à Ksar Sghir.

Location de voiture au Maroc pour aller à Ksar Sghir
 
location voiture Tanger Hertz Maroc

Infos pratiques

Ksar Sghir est une petite ville calme, située au nord-est de Tanger, à seulement 40 min de voiture. Pour s'y rendre, rien de plus simple : il suffit de louer une voiture à Tanger et d'emprunter la route N2 puis la A4.