La forêt Ibn Sina : Une bulle rafraichissante au cœur de Rabat

A Rabat, il existe de nombreux coins reposants tels que les Jardins d'Oudayas par exemple. Mais aucun ne surpasse la forêt Ibn Sina. Découvrez cette bulle d'air située au cœur de la ville.

 

 

La forêt Ibn Sina : Une bulle rafraichissante au cœur de Rabat

 

Située dans le quartier du Haut Agdal, la forêt Ibn Sina est certainement le lieu le plus rafraîchissant de Rabat. Également appelée « la forêt Hilton » (à cause de sa proximité avec l'hôtel) ou encore « le Central Park de Rabat », cet espace est recouvert d'eucalyptus et de pins. Connue pour être une bulle d'air frais, la forêt Ibn Sina est très fréquentée, par tous et surtout l'été. Les sportifs y viennent notamment pour courir sur les longues pistes aménagées ou pour faire une séance de fitness en plein air.

Pour vous rendre à la forêt Ibn Sina mais aussi pour profiter de l'ensemble de Rabat, il vaut mieux louer un véhicule. Pour cela, rien de plus simple. Rendez-vous à l'une des deux adresses Hertz de la ville : à l'agence de location de voiture à Rabat et à l'agence de location de voiture à l'aéroport Rabat-Sale.