La plage de Restinga

Le Maroc - qui s’expose sur deux façades maritimes (Atlantique et Méditerranée) – offre un large choix de plages. La plage de Restinga fait partie de ces belles plages marocaines. Louez une voiture et partez à la découverte de cette plage, réputée comme étant l’une des plus belles du pays.

Plage de Restinga

La plage de Restinga - située à environ 30km de Tetouan sur la route de Ceuta et à 84km de Tanger - est l’une des plus belles et mieux équipées de la côte méditerranéenne du Maroc. En effet, la ville de Restinga dispose d’une plage de sable fin où l'eau est claire et turquoise. Cette station balnéaire est aussi connue pour ses nombreux complexes touristiques, ainsi que le Parc National Lagune de La Restinga.

On vient donc principalement à Restinga pour sa superbe plage où il est très agréable de se balader. On peut même y faire du kayak, de la plongée, du pédalo, où simplement admirer les scènes de pêche, courantes sur la côte. Après un après-midi à flâner au soleil, vous pourrez vous rafraîchir et vous restaurer dans l’un des nombreux bars qui longent la plage.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture compacte pour vous rendre à Restinga.

location voiture Tanger Hertz Maroc

Infos pratiques

Il est très facile d’accéder à la plage de Restinga, et vous y trouverez un vaste parking. Depuis Tanger par exemple, il faut seulement compter 1h40 de route. Pour aller à Restinga, et pour visiter la région, pensez donc à louer une voiture.