La plage de Sidi Bouzid : Une plage magnifique près du centre d'El Jadida

Dans l'ouest marocain se trouve une magnifique plage de sable blanc : la plage de Sidi Bouzid. Située sur la commune d'El Jadida, cette station balnéaire est considérée comme l'une des plus belles du Maroc. Louez une voiture pour sillonner la côte marocaine et vous rendre à El Jadida.
 
plage de sidi bouzid
 
La plage de Sidi Bouzid est située à l'Est du Maroc, dans la région de Casablanca-Settat. Elle est connue pour être l'une des plus belles plages du Maroc, particulièrement prisée pour sa mer calme et transparente. C'est un lieu très touristique qui accueille chaque année des visiteurs venus du monde entier pour profiter du farniente marocain. Son étendue de sable blanc est idéale pour poser sa serviette et bronzer sous le soleil, ou pour s'assoupir sur un transat à l'ombre d'un parasol. On peut aussi se baigner dans la mer calme ou la parcourir en longueur en marchant les pieds dans l'eau fraîche et cristalline.
 
À marée basse, on peut aussi patauger dans l'eau tiède des baïnes très peu profondes, réchauffées par le soleil. Pour profiter au mieux de votre visite à la plage de Sidi Bouzid, il est conseillé d'éviter de s'y rendre en juillet et août, pendant la haute
saison touristique où la plage devient surpeuplée. Il faut aussi impérativement se munir d'un parasol car la plage ne dispose d'aucune zone d'ombre naturelle.
 
Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture économique pour profiter de votre séjour au Maroc en toute liberté et vous rendre à la plage de Sidi Bouzid.
 
Infos pratiques
La superbe plage de Sidi Bouzid est située au sud du centre d'El Jadida. Il est très facile de s'y rendre. Comptez par exemple 1h30 de route depuis Casablanca. Pour faire le trajet facilement, pensez à la location de voiture.
Plan d'accès : Plage de Sidi Bouzid
 
S'y rendre : location voiture Casablanca ou location voiture aéroport Casablanca (agences de location de voiture Hertz Maroc Casablanca)