La plage de Skhirat près de Rabat : L'une des plus belles plages du Maroc

Au Maroc, il y a beaucoup de belles plages comme la plage Saïdia à Oujda ou encore la plage Dalia à Tanger. Mais la plus belle d'entre elles est la plage de Skhirat située non loin de Rabat. Découvrez-la.

 

 

La plage de Skhirat

 

L'une des plus belles plages du Maroc se trouve dans la ville de Skhirat, située à seulement 26 kilomètres au sud de Rabat. Avec sa grande étendue de sable clair, sa lagune et les installations prestigieuses (tel que l'hôtel 5 étoiles l'Amphitrite) qui la bordent, cette plage est l'une des préférées de la famille royale. Si la plage de Skhirat est aussi prisée, c'est également parce qu'elle est très bien entretenue. Pendant plusieurs années, elle a notamment reçu le prix Pavillon Bleu récompensant les efforts déployés pour la préservation de l'environnement.

Pour vous rendre sur cette sublime plage et pour profiter sans contrainte de votre séjour à Rabat, il vous faudra une voiture. Vous pourrez en louer une dans l'une des deux agences Hertz de la ville : à l'aéroport Rabat-Sale, et au 467 boulevard Mohamed V.