Le Cyber Parc de Marrakech : De la nature et du wifi

Au cœur de Marrakech, et depuis quelques années, le parc Arsat Moulay Abdessalam est devenu un Cyber Parc où la nature côtoie le wifi.

 

 

A Marrakech entre l'Avenue Mohammed V, l'Avenue Houmane El Fetouaki, le Boulevard Al Yarmouk, et l'Avenue Ahmed Ouaqala, se trouve le Parc Arsat Moulay Abdessalam. Présent dans la ville depuis le XIXème siècle, ce jardin n'est plus uniquement un coin de verdure où l'on vient flâner et se déconnecter de l'agitation de la ville. Depuis sa rénovation en 2005, le jardin a en effet été transformé en « Cyber Parc » où l'on se rend dorénavant pour se reposer et pour se connecter au monde. Y ont été installés des accès wifi gratuits, des bornes internet ainsi qu'un Cyber Espace où ont été disposés des ordinateurs (destinés à la location à l'heure).

Pour vous rendre au Cyber Parc de Marrakech et profiter de votre séjour dans cette superbe ville marocaine, pensez à louer une voiture. Pour cela, pas besoin de chercher bien loin : visitez l'une des deux agences de location de voiture Hertz de la ville : au 154 boulevard Mohamed V et à l'aéroport Marrakech Menara.