Road trip dans la région d'Oujda

Si vous voulez vraiment profiter de votre séjour au Maroc, vous devriez considérer la location d'une voiture. Et c'est encore plus vrai si vous allez à Oujda et souhaitez profiter de la région. Découvrez les alentours de la ville d'Oujda et où louer une voiture à Oujda pour rendre votre séjour plus aisé.

 

Location de voiture à Oujda pour aller visiter la région

 

Le Maroc est un très grand pays, aux paysages divers et variés. Si vous voulez vous prélasser sur la plage, direction Tanger sur la côte méditerranéenne ou Casablanca sur la côte Atlantique. Si vous préférez explorer les villes, direction Rabat, la capitale du royaume, ou Marrakech, connu pour la beauté de ses souks. Et si vous êtes un amoureux de la nature, c'est vers Oujda qu'il faut vous diriger.

Une petite ville paisible

Cette petite ville de l'est du pays, située près de la frontière de l'Algérie, est un jeune pôle touristique où vous ne manquerez pas de choses à faire. Mais le plus important lorsque l'on se rend à Oujda est de visiter la région. Envisagez la location d'une voiture à Oujda pour partir à la découverte de cette région vaste et naturelle.

Partez par exemple vers le lac de Fart (dit aussi « Labsara »), très peu visité par les touristes, ou encore vers les Monts de Beni Snassen et le Parc naturel du même nom (situé un peu plus à l'ouest). Aussi, en un peu plus d'une heure de route (depuis le centre d'Oujda), vous accéderez facilement à la mer et notamment à la superbe plage de Saïda.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture confortable pour partir à la découverte des alentours de la ville d'Oujda.

 
 
location voiture Oujda Hertz Maroc

Infos pratiques

La ville d'Oujda, à l'est du Maroc, ne manque pas de choses à faire et à voir. Mais pour profiter de son voyage à Oujda, il est essentiel de louer une voiture pour partir à la découverte de cette belle région naturelle.