Road trip dans les alentours de Tanger

Vous préparez un voyage à Tanger mais ne savez pas encore bien ce que vous allez faire pendant votre séjour ? Voici une liste de choses à voir à Tanger et dans cette belle région du nord du Maroc.

Location de voiture au Maroc pour faire un road trip depuis Tanger

Si vous vous rendez à Tanger, vous ne manquerez pas de choses à faire et à voir. Au cœur même de la ville de Tanger, vous aurez l'embarras du choix. Allez par exemple admirer la mosquée Sidi Bou Abib, visitez la légation des Etats-Unis et partez vous balader au Grand Socco.

Juste à côté du centre, à seulement 20 min de route, vous pourrez vous prélasser sur la plage d'Achakkar. Non loin, partez explorer un lieu chargé de mystères : les Grottes d'Hercule. Un peu plus loin, toujours sur la côte Atlantique mais plus au sud, vous trouverez la ville d'Asilah, connue pour ses remparts, sa plage et pour ses fresques.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture confortable pour visiter toute la ville de Tanger et ses alentours, comme la ville d'Asilah par exemple.

location voiture Tanger Hertz Maroc

Infos pratiques

La ville de Tanger regorge d'endroits culturels à visiter et de belles choses à voir. Mais partez aussi à la découverte de la région, de la plage d'Achakkar et de la ville d'Asilah, par exemple. Pour cela, il vous faudra être véhiculé, et pour rendre votre voyage plus aisé, envisagez la location d'une voiture confortable dans l'une des agences Hertz Maroc de Tanger.