Martil

Sur la côte méditerranéenne du Maroc, Martil est une petite ville pleinement tournée vers le tourisme. Louez une voiture et partez à la découverte de cette station balnéaire située à seulement quelques kilomètres de Tanger.

La plage de Martil

Face à la baie de Tétouan, sur la côte Méditerranée, à 70km de Tanger, se trouve la station balnéaire de Martil. Cette petite ville n'est jamais déserte. Et pour cause, Martil a dirigé son développement autour du tourisme. Dans cette station au bord de l'eau, tout est prévu pour que les visiteurs passent un bon moment. La population locale est très hospitalière et la plage est réputée dans tout le pays. Ce n'est pas étonnant que le Roi Mohammed VI ait choisi cette région pour établir sa résidence d’été.

Le long de la superbe plage de Martil, vous trouverez de nombreux cafés, restaurants et hôtels. La journée, de nombreuses activités sportives ou culturelles animent la ville. Et l'atmosphère de Martil ne s'éteint pas à la tombée de la nuit. Les soirées de Martil sont réputées pour leur ambiance festive, en particulier sur les terrasses des cafés.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture automatique pour conduire tranquillement jusqu'à Martil.

location voiture Tanger Hertz Maroc

Infos pratiques

Martil est une très belle station balnéaire située sur la côte méditerranéenne du Maroc. Elle est notamment connue pour sa longue plage de sable blanc et elle se trouve à seulement 1h30 en voiture de Tanger. Pour y aller, pensez donc à louer une voiture.