Parc ISESCO : Une bulle d'oxygène au cœur de Casablanca

A Casablanca, non loin de l'église Notre Dame de Lourdes et de la Place Le Maigre du Breuil, on retrouve le parc ISESCO. Anciennement appelé parc Murdoch, ce lieu est un concentré de nature au cœur d'une grande ville.

 

 

 

Dans le quartier Habous de Casablanca, entre le boulevard Victor Hugo et le boulevard Omar El Idrissi, le parc ISESCO s'étend sur 4 hectares. Véritable bulle d'oxygène, cet espace vert a été réaménagé en 2006 et est désormais un agréable lieu de détente. On y vient pour courir, profiter des arbres, admirer les fleurs, discuter, se promener et même jouer à la pétanque. Le temps d'un goûter, on peut également aller dans un des cafés ou des glaciers qui bordent le parc.

Pour vous rendre au parc ISESCO et profiter de votre séjour à Casablanca, pensez à la location de voiture. Cela vous permettrait en effet de faciliter vos déplacements. En plus, pour louer une voiture, pas besoin de chercher pendant des heures. Vous trouverez deux agences Hertz dans la ville : à l'aéroport Mohamed V et au 25 rue Oraibi Jilali.