Plage de Matadero à Al-Hoceima

Si vous êtes de passage à Nador, alors vous aurez la chance de voir certaines des plus belles plages du Maroc. La plage de Matadero à Al-Hoceima est l'une d'entre elles. Pensez à louer une voiture pour aller voir ce petit coin de paradis.

Location de voiture au Maroc pour aller sur la plage de Matadero

Dans la ville d'Al-Hoceima, non loin de Nador, se trouve l'une des plus belles plages marocaines : la plage de Matadero. Située à l'est du parc national d'Al-Hoceima, face au golf du même nom, la plage de Matadero est une plage typiquement méditerranéenne. Bordée par de la roche claire, cette petit plage de sable blond fait face à une eau azur. La baignade y est calme et agréable.

Pour profiter de votre journée sur la plage de Matadero, pensez à emporter un parasol car le soleil tape fort sur la côte nord du Maroc, surtout en été. Pour le déjeuner ou pour le goûter, vous pouvez évidemment emporter votre pique-nique, mais vous pouvez aussi vous rendre dans l'un des restaurants placés près de la plage.

L'accès à la plage de Matadero est très simple. Depuis Nador, il faut emprunter la route N16 vers l'ouest puis la route P5211. La route, qui borde la côte, offre en plus de très beaux paysages.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture confortable pour vous rendre à la plage de Matadero depuis Nador.

location voiture Nador Hertz Maroc

Infos pratiques

La plage de Matadero est située à Al-Hoceima. Pour aller sur cette plage de rêve, il faut compter environ deux heures de route depuis Nador. Pour admirer les plus beaux coins de la région, pensez donc à louer une voiture dès votre arrivée à l'aéroport de Nador.