Royal Golf d'Anfa Mohammedia

Le Maroc propose de nombreux loisirs et activités. Si le golf fait partie de vos passions ou si vous souhaitez découvrir ce sport dans un cadre hors du commun, allez au Royal Golf d’Anfa Mohammedia. Louez une voiture et découvrez ce club situé au bord de l’Atlantique.

Royal Golf Anfa Mohammedia

Construit dans les années 20, au sud de Rabat, au bord de l’océan Atlantique, le Royal Golf d’Anfa Mohammedia est un club atypique, ouvert aux professionnels et aux amateurs. Les visiteurs y découvrent un parcours de 18 trous aménagé dans un environnement sublime. Le Royal Golf d’Anfa Mohammedia est le parfait mélange d'un cadre calme, d'une végétation locale et d'un tracé de type écossais. Ce n’est pas un hasard si le club figure parmi les plus réputés du royaume.

Le Royal Golf d’Anfa Mohammedia est un club, un parcours mais c'est aussi et surtout une véritable académie de golf. Des cours y sont dispensés, aux enfants comme aux adultes, et des compétitions y sont régulièrement organisées.

Le Royal Golf d’Anfa Mohammedia bénéficie également de courts de tennis, d'une piscine, et de deux restaurants hauts de gamme – des endroits parfaits pour se reposer entre deux cours ou après un parcours.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture de prestige pour vous rendre au Royal Golf d'Anfa Mohammedia et visiter confortablement les environs.

location voiture Rabat Hertz Maroc

Infos pratiques

Le Royal Golf d'Anfa Mohammedia est ouvert tous les jours mais il faut être membre ou invité par un membre pour accéder à ses installations. Le green est cependant ouvert aux personnes extérieures au club (avec un tarif de 400 dhs, soit environ 37€, par personne). Le Royal Golf d'Anfa Mohammedia est situé sur le boulevard des Zenatas, tout près du port, à Mohammedia. Pour y aller, pensez à la location de voiture.