WCC HACK 2015 à Casablanca

Pour la première fois au Maroc, Casablanca va accueillir le WCC Hack : une compétition dédiée aux geeks qui vont relever des défis de taille…
Le 30 et 31 Octobre 2015 se tiendra le WCC Hack organisé par Advancio Inc en collaboration avecWeCanCode etl’université Mundiapolis Maroc. Cette rencontre accueillera 70 participants sous 3 ateliers et 40K de prix.
Les Hackers auront l’opportunité d’avoir un sponsor pour leurs projets, pendant 2 jours d’action à la ville de Casablanca  ils vont devoir faire preuve d’imagination, de compétences informatiques ainsi qu’un bon sens de communication pour la présentation finale de leurs projets.
 
Le WCC sera un vrai enjeu pour les Hackers marocains, il révèlera des talents qui auront la chance de concrétiser leurs projets et d’apporter une brique à la science en général et à l’informatique en particulier.
L’événement est ouvert au public, vous pouvez vous y rendre en louant une voiture dès votre arrivée  à l’aéroport Mohamed V de Casablanca , ou au Centre-ville de CASABLANCA