Le Maroc étant un pays musulman, on y célèbre le Ramadan. Pendant ce mois sacré, le rythme du pays change radicalement. Alors, si vous vous rendez au Maroc durant le Ramadan, tout ne sera pas forcément ouvert. Pour profiter au mieux de votre voyage, découvrez donc les choses à faire et à voir au Maroc pendant le Ramadan.
Situé dans le Haut-Atlas, au cœur du Maroc, la Réserve naturelle de Tamga est un site à la beauté exceptionnelle. Découvrez-en davantage sur ce lieu enchanteur et pensez à louer une voiture pour vous y rendre facilement.
Les surfeurs confirmés sont heureux à Agadir. Pour exercer leur sport sur de grandes vagues, ils ne manquent pas de plages. Il y a par exemple le Killer Point ou encore le Spider spot. Découvrez ce dernier, situé à seulement une poignée de kilomètres du centre d'Agadir.
Si vous vous rendez à Fès, alors profitez de votre séjour pour voir toute la beauté de la région. Rendez-vous par exemple au Parc National de Tazekka où vous pourrez admirer la cédraie du Jbel Tazekka. Louez une voiture à Fès et prenez la route vers l'est.
Malgré la crise qui l'entoure, l'Îlot Persil reste un superbe lieu - une sorte de caillou naturel et paisible posé sur la Mer Méditerranée.
Situés près de la ville de Rabat, les Jardins exotiques de Bouknadel sont un magnifique site regroupant des plantes, des fleurs et des animaux venus des quatre coins de la planète.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.