
Le Maroc étant un pays musulman, on y célèbre le Ramadan. Pendant ce mois sacré, le rythme du pays change radicalement. Alors, si vous vous rendez au Maroc durant le Ramadan, tout ne sera pas forcément ouvert. Pour profiter au mieux de votre voyage, découvrez donc les choses à faire et à voir au Maroc pendant le Ramadan.

Situé dans le Haut-Atlas, au cœur du Maroc, la Réserve naturelle de Tamga est un site à la beauté exceptionnelle. Découvrez-en davantage sur ce lieu enchanteur et pensez à louer une voiture pour vous y rendre facilement.

Les surfeurs confirmés sont heureux à Agadir. Pour exercer leur sport sur de grandes vagues, ils ne manquent pas de plages. Il y a par exemple le Killer Point ou encore le Spider spot. Découvrez ce dernier, situé à seulement une poignée de kilomètres du centre d'Agadir.

A Tanger, comme dans beaucoup de villes marocaines, il existe une vieille ville et une moderne. L'artère principale de cette dernière est le boulevard Pasteur – un axe rappelant sans mal les rues animées de Nice (en France).

A Casablanca, il y a plusieurs parcs tel que le Parc ISESCO par exemple. Mais le vrai poumon vert de la région est la forêt Bouskoura, située à seulement quelques kilomètres de Casablanca. Découvrez-la.

A Rabat, tout près de la mer, se trouve le Jardin Zoologique qui n'est autre qu'un Zoo. Savamment organisé, « peuplé » de nombreux animaux et bien entretenu, celui-ci est très agréable à visiter. Découvrez-le.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.
