Après la bissara aux fèves ou encore l'harira, découvrez cette fois-ci la recette d'une entrée froide : la felfla mechouia.
Dans la gastronomie marocaine, il y a évidemment beaucoup de tajines et autres plats chauds, mais il y a aussi bon nombre de mets froids. Souvent classée dans la catégorie des entrées froides, la felfla mechouia en fait par exemple partie. Ce plat se compose de poivrons grillés, de tomates, d'ail, d'huile d'olive, de jus de citron, de sel, de poivre et de cumin. A servir avec du pain marocain.
Pour vous rendre au restaurant où vous pourrez déguster de la felfla mechouia, ou tout simplement pour visiter le Maroc, vous aurez besoin d'une voiture. Vous pourrez en louer une dans l'une des nombreuses agences Hertz du royaume : à l'agence de location de voiture à Fès ou à l'agence de location de voiture à l'aéroport Ouarzazate Taourirte par exemple.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.