Un road trip de Ouarzazate à Agadir

Un road trip de Ouarzazate à Agadir est une parfaite façon de découvrir plusieurs facettes du Maroc. Louez une voiture à Ouarzazate et découvrez l'itinéraire du road trip que nous vous avons préparé.

Location de voiture au Maroc pour faire un road trip entre Ouarzazate, Taliouine, Taroudant et Agadir

Pour commencer ce voyage d'exception au cœur du Maroc, il est d'abord nécessaire de louer une voiture à Ouarzazate. Le mieux est de choisir l'agence de l'aéroport de Ouarzazate comme agence de retrait. De là, vous pourrez directement partir à la découverte la région de Ouarzazate : la Kasbah de Taourirt, les Gorges du Todra, la palmeraie de Skoura, les souks de Ouarzazate, les dunes de Chegaga...

Prenez ensuite la route vers l'est, sur la N10 en direction de Taliouine – un petit village connue pour son importante production de safran. Visitez la superbe Kasbah de Taliouine et allez admirer les magnifiques plissements géologiques de la région avant de reprendre la route sur la N10 en direction d'Agadir.

Prévoyez un arrêt à Taroudant pour ne pas manquer les fameux remparts de cette ville historique et continuez vers Agadir. Arrivé dans cette ville de la côte Atlantique, vous ne manquerez pas de choses à faire et à voir : la célèbre kasbah d'Agadir, le jardin Ibn Zidoun, le musée de la Mémoire, le parc national du Souss Massa, le Cap Ghir...

Le petit conseil Hertz Maroc : louez une voiture confortable pour faire ce road trip entre Ouarzazate et Agadir.

location voiture Ouarzazate Hertz Maroc

Infos pratiques

Pour visiter la région de Ouarzazate, il faut prévoir au minimum deux ou trois jours. Il faut ensuite compter une journée de route vers Agadir, avec un arrêt à Taliouine et un arrêt à Taroudant. A Agadir, il faut enfin prévoir au moins deux jours de visite. Et pour faire ce voyage simplement, il n'y a rien de mieux que de louer une voiture avec Hertz Maroc.