Les falaises de Tan-Tan à Tarfaya : Un paysage beau et brut au sud du Maroc

Les falaises de Tan-Tan à Tarfaya

Entre Agadir et le sud du royaume, une route offre l'un des plus beaux paysages du Maroc : les falaises de Tan-Tan. Pensez à la location de voiture chez Hertz Maroc pour aller admirer cette incroyable beauté de la nature.

Le Maroc possède de nombreux paysages sauvages et impressionnants. Les falaises qui bordent la route entre Tan-Tan et Tarfaya en font partie.

 

 

Falaises entre Tan-Tan et Tarfaya

 

 

Au sud du Maroc, entre la petite ville de Tan-Tan et la toute aussi modeste cité de Tarfaya, une route longe la côte atlantique. Longue d'environ 210 kilomètres, celle-ci est peu aménagée mais vaut pour autant le détour. Et pour cause, ce trajet en voiture vous offrira l'un des plus impressionnants, bruts et beaux paysages du royaume. D'immenses falaises - parfois percées de gouffres – bordent la corniche rocheuse où quelques pêcheurs se postent tout au long de la journée.

Infos pratiques :

Situés à environ 330 kilomètres de l’agence Hertz Maroc d’Agadir, la côte de Tan-Tan et ses falaises sont tout à fait accessibles par la route. Vous pouvez louer une voiture à Agadir pour découvrir ce magnifique paysage du Maroc.