Tibouda

Si vous avez envie de découvrir le Maroc authentique et plus particulièrement la côte méditerranéenne, passez par le village de Tibouda. Louez une voiture et partez à la découverte de ce petit village situé au cœur du Cap des Trois Fourches.

Village de Tibouda

Le Cap des Trois Fourches, situé au nord du Maroc, est un vaste espace naturel et sauvage. Mais ce n'est pas qu'un superbe paysage vert et rocailleux. L'endroit compte également un petit village de pêcheurs, un village au charme typique : Tibouda.

Placé sur la côte est du Cap, avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée, le village de Tibouda est isolé et reste donc authentique. On y vient pour admirer les petites baraques de pêcheurs, les petites bateaux flottants sur une eau transparente et la lagune turquoise qui contraste avec la beauté brute des falaises.

Tibouda est un joli village isolé mais il reste tout de même facilement accessible. Il faut compter environ 1h de route depuis Nador pour s'y rendre.

Le petit conseil Hertz Maroc : louez un SUV pour vous rendre à Tibouda et pour longer la côte méditerranéenne du pays.

location voiture Nador Hertz Maroc

Infos pratiques

Tibouda est un tout petit village, situé à l'extrémité et à l'est du Cap des Trois Fourches. Il faut compter 1h de route environ depuis la ville de Nador. Pour y aller, pensez donc à la location de voiture.