Après la plage blanche, la plage de Legzira ou encore la plage de Aïn Sebaâ, découvrez une autre plage du Maroc : celle de Sidi Rahal. Située au sud-ouest de Casablanca, celle-ci est un coin paisible.
Au nord du Maroc, sur la côte méditerranéenne, à l'est de Tanger, se trouve Oued Laou. Cette petite cité de moins de 9000 habitants a gardé son charme de village de pêcheurs mais elle est en fait l'une des plus belles villes balnéaires du royaume.
Après avoir bronzé sur la plage Saïda et visité l'oasis Sidi Yahya, profitez de votre séjour à Oujda pour aller au Golf d'Isly. Découvrez ce superbe lieu, dédié au sport et aux loisirs.
Le Maroc étant un pays musulman, on y célèbre le Ramadan. Pendant ce mois sacré, le rythme du pays change radicalement. Alors, si vous vous rendez au Maroc durant le Ramadan, tout ne sera pas forcément ouvert. Pour profiter au mieux de votre voyage, découvrez donc les choses à faire et à voir au Maroc pendant le Ramadan.
Situé dans le Haut-Atlas, au cœur du Maroc, la Réserve naturelle de Tamga est un site à la beauté exceptionnelle. Découvrez-en davantage sur ce lieu enchanteur et pensez à louer une voiture pour vous y rendre facilement.
Les surfeurs confirmés sont heureux à Agadir. Pour exercer leur sport sur de grandes vagues, ils ne manquent pas de plages. Il y a par exemple le Killer Point ou encore le Spider spot. Découvrez ce dernier, situé à seulement une poignée de kilomètres du centre d'Agadir.
S'inscrire
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos newsletter par mail et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.